List of products by brand HOT RODS

Un fabricant de vilebrequin de qualité très réputé dans le monde du cross.

Who is HOT RODS?

HOT RODS is one of the many brands that has been created by C&L Companies. The goal of HOT RODS has always been to offer quality crankshafts at the best price. The company has always been committed to offering quality crankshafts at the best possible price, and has taken advantage of the competition to produce products that are more efficient and reliable in the long run. The three most important words of C & L Companies' mission also serve as the company's driving philosophy. Identify, Develop, Deliver. These three simple words succinctly explain what has made our company successful.
Identify
In the early 1990's, C & L Companies owner Curt Leaverton realized he wasn't the only motocross enthusiast who needed replacement rods for his bike. As a result, he began marketing about a half dozen replacement connecting rod models under the name Hot Rods. Continually identifying the needs of motocross enthusiasts is the key to what keeps C & L Companies a leader in its markets. Identifying those needs is much easier when you have a staff of enthusiasts who understand the motorcycle business.
Develop
Once approved, C & L Companies invests in the appropriate amount of research and development to ensure a quality finished product. All products are designed by a staff of professionals using state-of-the-art development tools and highly documented design procedures developed throughout the company's history. Developing innovative products is just as important to C & L's success as developing exceptional working relationships with the distributors who bring these products to market.

Deliver
Great products are nothing without exemplary customer service to back them up. C & L Companies is committed to providing our customers with a level of personalized service unmatched in the industry. Simply put, C & L delivers. C & L delivers products in a timely manner to distributors around the world who, in turn, deliver to their dealer networks. C & L provides accurate information to customers via websites and specially trained customer service representatives. C & L supports the motocross community by sponsoring events that promote the sport.

A dirt bike will not put its weekend on hold waiting for a part! There is no such thing as a backorder in the motorsports industry. C & L Companies has made significant investments in its IT infrastructure to support the delivery process. The investment in IT has also paid off by providing a comprehensive network architecture, including advanced security and wireless access (wifi) throughout C & L's facilities. As a result, business-critical applications are tightly integrated with accounting, purchasing, shipping, forecasting and collaboration portals, providing the information needed to ensure product quality when customers demand it.

In everything C & L does, the teams at Hot Rods, Pivot Works, Hot Cams, Cylinder Works, Vertex USA, Bearing Connections, Wrench Rabbit and Fuel Star are committed to providing the best products and most responsive service to the customers who make the company What it is today - a leader.

So here's the brand line HOT RODS.

There are 333 products.

Showing 1-12 of 333 item(s)

Liste des produits de la marque HOT RODS

HOTS RODS est un fabricant américain de vilebrequin, bielle, roulement, et reconditionnement spécialisé dans la motocross et quad. Il développe et produit des pièces uniquement pour augmenter la fiabilité de votre moto cross / quad tout en proposant des tarifs bas. HOTS RODS est assez peu connus en Europe, cependant la marque propose un large panel de pièce détaché pour celui-ci ou celle qui souhaitez réparer sa motocross / quad a moindre coût avec des pièces de qualité. HOT RODS veux proposer des produits améliorés qui reprend les même tailles et cotes que l'origine tout en aillant a prix bien moins cher que la concession. Aucune adaptation ne doit donc être faîte pour que cela se monte sur votre moto cross et quad. 

Qui est HOT RODS ?

HOT RODS est l'une des multitude de marqué qui a été créer par l'entreprise C&L Companies. Le but de HOT RODS a toujours été de proposé des vilebrequin de qualité au meilleurs prix. Il se sont donc aidée des compétition pour sortir des produits de plus en plus performant et fiable a long termes. Les trois mots les plus importants de la mission de C & L Companies servent également de philosophie de conduite de l'entreprise. Identify, Develop, Deliver. Ces trois mots simples expliquent succinctement ce qui a fait notre entreprise réussie.
Identifier
Au début des années 1990, le propriétaire de C & L Companies, Curt Leaverton s'est rendu compte qu'il n'était pas le seul adepte de motocross à avoir besoin de bielles de rechange pour sa moto. En conséquence, il a commencé à commercialiser environ une demi-douzaine de modèles de bielle de remplacement sous le nom de Hot Rods. L'identification continue des besoins des amateurs de motocross est la clé de ce qui maintient C & L Companies un chef de file sur ses marchés. Identifier ces besoins est beaucoup plus facile lorsque vous avez un personnel d'enthousiastes qui comprennent le milieu de la moto.
Développer
Une fois approuvé, C & L Companies investit dans le montant approprié de recherche et de développement pour assurer un produit fini de qualité. Tous les produits sont conçus par un personnel de professionnels utilisant des outils de développement de pointe et des procédures de conception hautement documentées développées tout au long de l'histoire de l'entreprise. Développer des produits novateurs est tout aussi important pour le succès de C & L que de développer des relations de travail exceptionnelles avec les distributeurs qui apportent ces produits sur le marché.

Livrer
Les grands produits ne sont rien sans service à la clientèle exemplaire pour les sauvegarder. C & L Companies s'engage à offrir à ses clients un niveau de service personnalisé inégalé dans l'industrie. En termes simples, C & L délivre. C & L fournit les produits en temps opportun aux distributeurs du monde entier qui, à leur tour, livrent leurs réseaux de concessionnaires. C & L fournit des informations précises aux clients via des sites Web et des représentants du service à la clientèle spécialement formés. C & L apporte son soutien à la communauté de motocross en commanditant des événements qui favorisent le sport.

Une moto tout terrain ne mettra pas son week-end en attente en attendant une pièce! Il n'existe pas de backorder dans l'industrie des sports motorisés. C & L Companies a fait des investissements importants dans son infrastructure informatique pour soutenir le processus de livraison. L'investissement dans les TI a également porté ses fruits en fournissant une architecture de réseau complète, y compris une sécurité avancée et un accès sans fil (wifi) dans toutes les installations de C & L. Par conséquent, les applications stratégiques sont étroitement intégrées aux portails de comptabilité, d'achat, d'expédition, de prévision et de collaboration, fournissant les informations nécessaires pour garantir la qualité des produits lorsque les clients le demandent.

Dans tout ce que fait C & L, les équipes de Hot Rods, de Pivot Works, de Hot Cams, de Cylinder Works, de Vertex USA, de Bearing Connections, de Wrench Rabbit et de Fuel Star s'engagent à offrir les meilleurs produits et le service le plus réactif aux clients qui fabriquent l'entreprise Ce qu'il est aujourd'hui - un leader.

Voici donc la ligne de conduite de la marque HOT RODS.

Il y a 177 produits.

Affichage 1-12 de 177 article(s)